Du 17 au 26 mai 2019, j’ai eu la chance d’être sélectionné par Adidas pour laisser libre court à ma créativité lors du projet Carte Blanche pour le lancement de leur collection Home of Classics.
Pour ce projet, la marque a créé un espace entièrement blanc de 3000m2 a paris avec des espaces destinés a plusieurs disciplines de la street culture.
Pendant une semaine donc, j’ai pu être complètement libre au sein de cet espace dédié aux influenceurs pour réaliser tout ce qui me traversait l’esprit.
J’ai donc invité des amis, sportifs ou non, pour m’aider dans cette tâche .
Le trialiste Kenny Thomas, les skateurs Joseph Garbaccio, George Poole ou encore la Clever School ont répondu présent pour cet évènement exceptionnel.
Je suis vraiment content de ce qu’on a pu réaliser ensemble.
Cet évènement s’est clôturé en beauté avec une soirée folle durant laquelle nous avons eu le droit à un showcase des rappeurs Romeo Elvis et IAMDDB accompagné d’un bar ou ils servaient des créations au whiskey sponsorisé par Chivas.
Suite à cet événement, la marque a proposé de continuer à exposer mes créations dans les shops Adidas de la capitale, un honneur pour moi que j’ai accepté avec plaisir.