Pour les prestations aériennes, je travaille avec une entreprise spécialisée depuis plus de 20 ans dans la prise d’images par drones ou hélicoptères radiocommandés.

Nous disposons de trois drones, différents de conception interne, pour répondre à toutes vos exigences :

– Un hélicoptère unique adapté aux travellings et aux mouvements rapides. Cet hélicoptère peut embarquer nos caméras 35mm sur base Arri2, mais aussi toute caméra HD-4K (jusqu’à 3,8kg) comme les Sony FS100, F5-55, FS7 ou autre Nikon et Zeiss T2.1.

– Notre grand drone multirotor est plus adapté aux mouvements lents, stationnaires ou pour des travellings verticaux. Ce drone est également capable d’emporter des caméras jusqu’à 3,5kg de type Sony FS7.

– Le Mini6 offre des plans spectaculaires en intérieur grâce à sa faible taille et sa haute maniabilité. Il embarque un Sony Nex5, capteur APSC (équiv. Super35) full HD 50p, ceci en catégorie D moins de 2Kg, permettant le scénario S3 suivant la législation de la DGAC. De plus les petites batteries utilisées sont transportables en bagages accompagnés facilitant la logistique pour les tournages à l’étranger.

Ces machines comportent toutes des têtes stabilisées à très hautes performances, elles aussi de conception interne, nous permettant des réglages infinis pour répondre à vos besoins. Le résultat permettant de se passer totalement de stabilisation en post-production, ce qui représente à la fois un gain qualitatif et de temps. De plus toutes nos machines permettent de tourner par des vents allant jusqu’à 40km/h.

Notre pilote est certifié par la DGAC.

error: Content is protected !!

Pin It on Pinterest