J’ai réalisé ce shooting photo pour le Paris Saint-Germain. La mission : photographier les espaces hospitalité du Parc des Princes — les zones VIP et premium que le club met à disposition de ses partenaires corporate lors des jours de match.
Ces espaces sont utilisés par le PSG pour sa communication B2B. Les images devaient ainsi valoriser la qualité des installations et l’expérience proposée aux invités. C’est un registre particulier — entre reportage architectural et photographie corporate.
Shooter au Parc des Princes hors jour de match, c’est avoir accès à un stade vide et silencieux. C’est par ailleurs l’occasion de capter des angles impossibles à obtenir en conditions réelles. La vue sur la pelouse depuis les loges, la lumière naturelle qui traverse les tribunes — autant d’éléments qui donnent aux images un caractère unique.






